Sujet: candidature de flippy (anciennement bambi) Mer 9 Aoû - 15:55
bonjour a tous j'étais déja dans cette alliance et tomlegnom m'a dit de venir ici pour que je puisse revenir dans cette alliance ! voila merci de me réponre !!! + je sé connait cedulour et pingouniou et d'autre encore j'éspère ki se rapelle de moi car il mon bien aider dans mon début de jeu !!! Avant je me nommer "bambi" mes gé changer et je me suis appellé "flippy" !!
donc j'éspère être repris dans l'alliance !! -Si oui pouvé-vous m'envoyer un message au coordoné suivante:3:313:10 car je suis en se moment dans une alliance et ke si je suis pris je quitteré l'alliance dans la kel je suis pour venir dans la votre !!
Rikku Invité
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Jeu 10 Aoû - 9:18
alors cé encore moi sété pour vous dire que jé déjà quitter mon alliance donc j'atend votre eponse et jé déjà postuler pour votre alliance il sufi de maccepter !!
The Puni Invité
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Ven 11 Aoû - 15:59
Combien a tu de point ??? Pourquoi a tu quitter ton ancienne alli ????
Rikku Invité
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Sam 12 Aoû - 9:11
Au début du jueux gété avec "Florian31" dans la "LCDC" et apés je sus parti en vacance et quand je suis recvenuil ma di dallar dans vore allçiance et je me suis tromper l'oske jé tapé le nom de votre alliance don je suis tomber sur une autre alliance croyant ke cété c'ellle là !!! C'est pour sa ke j'ai kitter l'alliance ou j'éter pour venir dans la votre !! J'ai 6332 point
Rikku Invité
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Sam 12 Aoû - 10:47
wè sé flippy et je vien de changer de nom maintenant cé : Dark Sidious
Rosenrot57 Sergent Instructeur
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Sam 12 Aoû - 12:48
Si tu as 6 332 points tu dois aller dans la wing...
Rikku Invité
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Sam 12 Aoû - 13:45
pourkoi je croyer ke sété se ki on MOIN de 5000 points !!
Mé bon si je dois y aller j'irré !! Et c'est quoi le non de la wing ??
The Puni Invité
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Sam 12 Aoû - 14:39
C'est A.I
Rikku Invité
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Sam 12 Aoû - 15:20
Est bien j'ai fait ma candidatur et je suis oujours pas pris !!!
The Puni Invité
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Sam 12 Aoû - 21:51
Faut voir si le chef de la wing est la et pas en vacance Prend ton mal en passiance
Vodka Ambassadeur
Sujet: Re: candidature de flippy (anciennement bambi) Sam 12 Aoû - 23:53
ouai il est surement en vac et maintenant la limite pour rentrer ds l'ally c 10000 points mais nous allons surement changer en beaucoup plus haut comme limite dsl
et bien, je sé que d'all je suis pas responsable d'A.I....
pour la guerre, va dns la partie interne, pui dns parlement. si tu peut pas aller dns la partie interne, demande a euh... pingounioui, ça fera l'affaire...