| Manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darkblade Ambassadeur
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : buenos aires,argentine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 21 Oct - 0:53 | |
| ben moi ausi j adore les mangas mes preferes sont: -DEVIL DEVIL ca parle d unange et d un demon qui sont rivaux qui tombent sur terre apres un duel et qui sont obliges de prendre le corp de 2 humains pour survivre,mais pas de bol c deux humains sont des freres jumaux....comme par hasard enfin ce sont des faux jumaux parce que ils se ressemblent pas...
et y en a un autre que j aime bien c GETBACKERS: ca parle de 2 types: -1 mec qui peut balancer de la foudre et qui etait le leader de la plus puissante bande de voyou de shinjiku... -et l autre a des origines allemande et possede l oeil malefique quilui permet de te faire voir des cauchemars ces 2personnages se rencontrent et forme un duo de recuperateur leur boulot c est en gros de recuperer ceux qu on vous a volez pour de l argent mais ils vont se frotter a dautre recuperateur....
voila darkblade70 | |
|
| |
Metallica fan Ambassadeur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 21 Oct - 10:36 | |
| Moi j aime bien :
- Dragon Ball et Dragon Ball Z - Gundam Wing et Gundam Seed - Naruto - Full Metal Alchimist | |
|
| |
Dark skull Ambassadeur
| Sujet: Re: Manga Sam 21 Oct - 14:09 | |
| Ben moi je suis pas trop un fan de mangas je lis juste parfois Dragon ball et Fullmetal Alchemist.... | |
|
| |
Vodka Ambassadeur
| Sujet: Re: Manga Sam 21 Oct - 14:11 | |
| ouai moi nn plus sauf dragon ball Z | |
|
| |
Xephon Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 21 Oct - 18:34 | |
| oui, devil devil est un super manga, je me suis régalé à le lire. |
|
| |
Xephon Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 21 Oct - 18:36 | |
| j'ai aussi get backers et mon perso pref c'est Mido ban. |
|
| |
darkblade Ambassadeur
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : buenos aires,argentine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Manga Dim 22 Oct - 12:24 | |
| lol tu les conaissais avant? moi je prefere akabane... darkblade70 | |
|
| |
Xephon Invité
| Sujet: Re: Manga Dim 22 Oct - 13:57 | |
| j'ai un pote, lui aussi il adore akabane, il a pris dr jackal comme pseud dans le jeu. faut dire qu'il est excellent avec tout ces scalpel dans le corp, je l'aime bien aussi. il y a aussi ginji que j'aime bien quand il fait l'idiot en étant tout petit et en criant ban-chan. mais quand il s'énerve aussi, ça ne rigole plus, il redevient l'empereur du tonerre dans le mugenjo c'est excellentissime |
|
| |
Dark skull Ambassadeur
| Sujet: Re: Manga Dim 22 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
Xephon Invité
| Sujet: Re: Manga Dim 22 Oct - 14:29 | |
| et oui, c'est ça quand on est fan de manga, il faut connaitre ou sinon, tu es complètement à la masse. |
|
| |
Dark skull Ambassadeur
| Sujet: Re: Manga Dim 22 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Manga Dim 22 Oct - 17:02 | |
| Ouais soit tu connais pas du tout soit t es un passionné y a pas d etapes intermediaires !!! | |
|
| |
Xephon Invité
| Sujet: Re: Manga Dim 22 Oct - 21:00 | |
| je pourrais te parlé de tout plein de manga, j'en ai une très grande collection dvd ainsi que des books. |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 7 Nov - 22:37 | |
| Voici un forum consacré au manga tenu par un pote !!! Vous y serez la bienvenue mais il y a pas beaucoup d enregistrés !!! | |
|
| |
Dark skull Ambassadeur
| Sujet: Re: Manga Mer 8 Nov - 16:22 | |
| Béééééé y'a pas de lien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mer 8 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
greg-tue Invité
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Déc - 23:11 | |
| |
|
| |
Vodka Ambassadeur
| Sujet: Re: Manga Ven 8 Déc - 13:27 | |
| lool ok et tu as tt les episodes de dbz ???? | |
|
| |
Killer Surprise Ambassadeur
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Manga Ven 8 Déc - 19:38 | |
| moi perso je kiffe les manga, mais j'ai les bouquin et pi le perso le plus fort dan dbz, je croi bien que c'est végéto, il déchire boo boo come de la merde! lol. sinon j'ai aussi les FMA, les Satan 666 et les naruto j'ai pu lire jusqu'au tome 36 sur internet. dailleur si quelqu'un a la suite sur ordi qu'il fasse signe! | |
|
| |
greg-tue Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Déc - 14:56 | |
| ba ouai jai tt les dbz lool les 291 exactement :d si no ceux qui veulent telecharger tout les episodes de naruto le site esr gratuit et le techargement aussi mais par conte faut telecharger en ddl alor jvous donne le lien www.mirage-team.comvoiloa est dec je trouve pour les autre jvous le dis |
|
| |
Vodka Ambassadeur
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Déc - 15:26 | |
| et iorai un moyen pour telechargé legalement tt les dbz ?? | |
|
| |
darkblade Ambassadeur
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Déc - 16:47 | |
| vous en avez pas marre de dbz je lisais quand j avais 9 ans... | |
|
| |
Vodka Ambassadeur
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Déc - 17:33 | |
| et alors ????????????? mdr | |
|
| |
Killer Surprise Ambassadeur
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Déc - 17:57 | |
| carémen, moi g les 42 tome, et je les ai lu ya 2 ans environ, mais si on les a jamais lu, kon es 5 ans ou 20 ans sa change rien. enfin vou c les épisode. lol | |
|
| |
greg-tue Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Déc - 18:21 | |
| je sais pas je vais voir sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |