Sujet: fusion Ven 19 Jan - 18:58
bonjour a tous je suis maori menbre de l'alliance d-on. j'ai ete contacté par vodka pour rejoindre vos rang j'en suis tres honoré de cette demande mais comme je l'es deja dit a vodka je joue avec des amis dans cette allliance et ne peux en partir par contre une fusion serait elle possible entre nos deux alliance?
en attente de vos reponse amitie maori.
Vodka Ambassadeur
Sujet: Re: fusion Ven 19 Jan - 21:42
je pense qu'une fusion serait vraiment bien pour nos alliances mais voici quelques conditions: -vous venez chez nous -tous les membres qui ne sont pas top 1300 vont dans soit ds notre wing 1 soit ds notre wing 2 -on garde notre forum (en le changeant un petit peu) -on change le nom pour que ca plaise aux 2 alliances et on change la page d'alliance (je trouve votre page d'alliance assez originale et assez bien faite) -on change le nom de l'alliance pour que ca plaise aux 2 alliances
voila alors qu'en dites vous ????
darkblade Ambassadeur
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : buenos aires,argentine Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: fusion Sam 20 Jan - 16:14
bonjour etant le chef de la wing no 2 je souhaite une bonne continuation pour cette fusion.
maori Ambassadeur
Sujet: Re: fusion Lun 22 Jan - 8:07
vont condition pour moi sont acceptable il faut maintenant que je vois avec l'ensemble des menbres de mon alliance je vous tiens au courant de l'evolution. merci en tout cas de m'avoir repondu
Vodka Ambassadeur
Sujet: Re: fusion Lun 22 Jan - 14:39
ok nous attendons ta reponse en esperant qu'elle soit positive
Ranek Invité
Sujet: Re: fusion Mar 23 Jan - 17:29
bonjours je suis l'ambassadeur officiel de l'alliance D_ON Nous parlons de cette fusion au conseil et nous devrions avoir la reponse d'ici lundi prochain probablement. la semaine je ne suis pas tres disponible car je suis interne mais je ferais comme je pourrais^^ en esperant que nous nous entendrons^^
Dark skull Ambassadeur
Sujet: Re: fusion Mar 23 Jan - 19:30
Encore une fusion ?? o_O
Ps par contre super page d'accueil !!
Vodka Ambassadeur
Sujet: Re: fusion Mar 23 Jan - 20:02
ouai c vrai leur page d'alliance est vraiment bien lool et ouai encore une fois une fusion c'est comme ca qu'on va devenir super puissant loool
Ranek Invité
Sujet: Re: fusion Jeu 25 Jan - 16:23
notre alliance a refusé car les conditions sont trop interressantes pour vous et pas assez pour nous. bon jeu a tous^^
Killer Surprise Ambassadeur
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: fusion Jeu 25 Jan - 16:51
je compren pas, les condition sont assez équitables, le seul truc c'est que vous venez chez nous, mais c'est exactemen comme si on venai chez vous, puisqu'on va peut étre mettre votre page d'allliance. Si en venant chez vous les condition pour les wing été les méme le résulta serai absolumen le méme !! en plus, notre alliance est mieu classé, c'est donc vous qui alllez gagné le plus de point
Vodka Ambassadeur
Sujet: Re: fusion Jeu 25 Jan - 19:54
laisse les se n'est pas grave ia au moins maori qui nous a rejoint loool
Killer Surprise Ambassadeur
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: fusion Jeu 25 Jan - 20:26
ouai, j'ai vu sa, c'est cool il a pas mal de point
Vodka Ambassadeur
Sujet: Re: fusion Jeu 25 Jan - 21:18
ouai il a 270000 points lool
Aioros Invité
Sujet: Re: fusion Ven 26 Jan - 20:03
une fusion n'annonce pas toujour kelk chose de bien