Temps passé sur ogame :je ne peux me connecter que le week-end sauf vacance
Temps passé sur le forum :autant que possible
Classement Points : 1.752
Etes vous plutot mineur ou raideur ?:je suis plutot mineurjuska ce que jai une bonne def puis je passe raideur
Classement Flotte :inconnu
Classement Recherche :inconnu
Ancienne alliance :WHCO ASWG_34
Connais tu quelqu'un de la l'alliance F.C.S, F.C.S_W ou F.C.S_W2?:je connais Hirami Adif ds SD_W2
Quelles sont vos principales motivations ?faire progresser lalliance et progresser avec lalliance
Avez vous d'autres comptes sur d'autres univers ? si oui classement:oui 34ou je suis 1.057eme
Hirami Adif Ambassadeur
Nombre de messages : 37 Localisation : Bouches du Rhône (Planète Mars) - Diego Suarez (Madagascar) Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Candidature de REN 20 MEGA Mar 27 Fév - 13:27
Pour information je confirme bien que je le connais.
Il a effectivement bien fait parti de mon ancienne team, où il est resté fidèle jusqu'au bout. C'est un gamer "clean" que je recommande si vous l'acceptez. (Ren j'espère vivement que ta candidature serra retenue ;-))
darkblade Ambassadeur
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : buenos aires,argentine Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: candidature pour SD_W Mar 27 Fév - 14:31
euh ouais mais tu iras dans ma wing les S.D_W2 parce que tu as pas assez de points pour aller dans la premiere wing.
Hirami Adif Ambassadeur
Nombre de messages : 37 Localisation : Bouches du Rhône (Planète Mars) - Diego Suarez (Madagascar) Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: S.D._W ou S.D._W Mar 27 Fév - 14:43
Ok c'est moi qui lui est dit d'aller voir directement la S.D._W car sur notre page d'accueil, il y est je crois (sauf erreur de ma part) mentionné "S.D_W : 40 000 points ==> Chef Dark skull" pour accéder à la WING 1.
Et comme aurais pu le dire Maitre YODA "Moi comprendre, je n'y arrive pas"
Je précise que cela n'est pas une critique. DSL je pensais l'avoir bien orienté.
;-)
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:56, édité 1 fois
Vodka Ambassadeur
Sujet: Re: candidature pour SD_W Mar 27 Fév - 14:56
nn tu a dis juste hirami lool je c pa pk darkblade dit le contraire lool tu ma lair sympa donc je pense que ta candidature sera retenue
Hirami Adif Ambassadeur
Sujet: Moi comprendre ! Mar 27 Fév - 15:00
Ok merci VODKA.
Je pensais qu'avec mon jeune vieux age je devenais sénile .
Vodka Ambassadeur
Sujet: Re: candidature pour SD_W Mar 27 Fév - 15:12
mdr mais nn faut pas dire ca lool au fait as tu la partie interne du forum ?
Hirami Adif Ambassadeur
Sujet: Partie interne Mar 27 Fév - 15:27
Oui j'ai accés à la partie interne.
darkblade Ambassadeur
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : buenos aires,argentine Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: candidature pour SD_W Mar 27 Fév - 15:46
ah pardon j ai oublie un zero ^^ lol dsl donc effectivement il irait chez darkskull,il va etre content il commencait a raler qu y ait personne qui vienne chez lui ^^
Dark skull Ambassadeur
Sujet: Re: candidature pour SD_W Mar 27 Fév - 19:15
Qu'il pose sa candidature je l'accepterai !!! De toute façon je les accepte toutes si elles respectent les 40 000 points lol