Alliance Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mafia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 proposition de pacte total avec wraiths

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missa
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyMer 16 Aoû - 18:46

slt moi c'est missa des wraiths notre alliance voudrait faire un pacte total avec vous
nous sommes classé 114e en points 102e en vaisseaux et 4e en recherche nous avons 32 membre dans l'alliance mere
nous avions un pacte total avec LCDC avant qu'ils ne fusionnent avec vous
nous espérons que notre demande sera accepter assez rapidement merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyMer 16 Aoû - 19:54

peux tu nous en dire un petit peu plus sur vous votre joueurs le plus fort et le plus faible pk nous et quel est notre avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
missa
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 12:30

notre meilleur joueurs est notre chef il a 140.000 pts notre moins bon en a 1700
vous parce que l'alliance avec qui nou avion un pacte total (LCDC) a fusionné avec vous
votre avantage : des allié sont toujours utiles surtout quand ils sont très bon en recherche (4e au classement)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 12:34

Moi je trouve que c'est assez interresant mes bon ses vouz qui désider !!!
Donc moi je sui pour , mainteneant a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 13:02

ok mais dans ce cas la pourquoi pas fusionné ? ceux qui ont en dessous de 20000 points iraient ds la wing et ceux qui ont au dessus de 20000 points ds l'ally mere qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
suntrack
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 13:10

je suis d'accord mais qui iras chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
missa
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 13:30

je ne c'est pas trop j'attent la réponse de notre chef
je penseque s'il est d'accord il fera un sondage dans notre alliance si la majorité est pour la fusion nous fusionneront , si la majorité est contre nous ne fusionneront pas mais si notre chef ne veut pas fusionner il n'y aura pas de sondage dans notre alliance ni de fusion (dans le troisième cas nous espèreriont tout de meme un pacte total)
Revenir en haut Aller en bas
timareo
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 13:30

en tant que chef de l'alliance des wraiths, je vous annonce que nous ne pouvons accépter votre proposition de fusion(jsuis tres attaché a l'indépendance, et surtout ont est solidaire entre nous donc non merci c'est gentil mais non)

donc non pour la fusion(meme si la proposition était généreuse), et réfléchissez sur notre demande de pacte.

voila et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 16:54

pour un pacte total je suis desolé de vous anoncer que c'est non mais par contre nous pouvons signer un pacte de commerce et pna si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 18:44

pourkoi vous ète contre un pacte total !!
moi je trouver sa intéréssant !!

mais bon se suis votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
missa
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 18:45

bon beh tan pis pour le pacte total
je parlerai a timareo de votre proposition de PNA et pacte commmercial
Revenir en haut Aller en bas
missa
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 19:33

notre chef a accepter les deux pacte PNA et pacte commercial
voila bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
timareo
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 19:53

au fait j'étais pas contre le pacte total dark sidious(enfin je sais pas si c'est a moi que tu disais sa ou a d'autre de ton de la a.v.s), j'étais contre la fusion c'est tout, et je suis d'accord pour tout pacte moi.

pour l'instant je prend la pna et le pacte commercial et si un jour vous voulez changez pour un pacte total faites le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
suntrack
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyJeu 17 Aoû - 20:01

non il parlai a notre chef
Revenir en haut Aller en bas
missa
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyVen 18 Aoû - 11:27

oui efectivement je parlait a leur chef
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyVen 18 Aoû - 11:51

wè je parler bien a notre chef !!
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptySam 9 Sep - 12:01

c qui notre chef d' ailleur ?

c pingounioui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot57
Sergent Instructeur
Rosenrot57


Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2006

proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptySam 9 Sep - 12:06

ben non c'est l empereur mais il est inactif sur le forum comme sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues-fr.c.la
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptySam 9 Sep - 14:19

nn c moi le chef maintenant j'attend juste que l'empereur me donne tous les pouvoirs c tout
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyDim 10 Sep - 20:24

le vrai chef c l' empereur, et le suos- chef c pingounioui ?

c ca ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyLun 11 Sep - 20:35

nn comme lempereur ne joue plus il va me ceder les droits
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyMar 12 Sep - 18:55

oui mais il ne te les a pas encore cédé qe je sache Razz Razz

n' est-ce pas Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyMar 12 Sep - 22:09

oh ecoute tais toi tu ne fait plus partis de l'alliance et puis il ne joue plus donc c moi qui le remplace puisque il n'est pas la etant donné que je suis sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Invité




proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyMer 13 Sep - 14:51

d' accord, c toi le chef

mais c pas parce que je fait plus parti de l' alliance que je doit me taire, de toute facon je reviendré
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths EmptyMer 13 Sep - 15:49

mais explique a tout le monde c que tu fait en ce moment ? tu vas ds la wing pour acceuillir un "ami" puis tu pars crée une alliance pour etre ds une alliance mieux classé pour avoir une meilleure protection ( ce qui est completement idiot puisque A.I. est sous le protectorat de A.V.S qui est classé top 50) puis en suite tu dis que tu reviens mais entre temps tu as fait une demande de fusion ac les Marvel heros....... ce n'est vraiment pas logique ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total avec wraiths Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec wraiths   proposition de pacte total avec wraiths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total avec wraiths
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL avec OAU
» pacte total avec S.G.C.4
» pacte avec l'alliance G.D.R
» demande de pacte
» OGI_A : demande de pacte de non aggression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mafia :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: