Alliance Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mafia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OGI_A : demande de pacte de non aggression

Aller en bas 
AuteurMessage
Orgonati
Invité




OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: OGI_A : demande de pacte de non aggression   OGI_A  : demande de pacte de non aggression EmptyMar 7 Nov - 0:23

Bonjour à vous membre de A.V.S voilà tout d'abord je me présente : Orgonatius chef (ou leader) de l'alliance tag OGI_A !!
Je vous explique tout : un membre de A.I ma dit que j'aurais des chance d'obtenir enfin un pacte de non agression avec une alliance aussi forte que la votre . C'est pour cela que je vous écrit amicalement pour vous demandez de signer un pacte de non agression avec votre alliance !! je n'est pour le moment que accepter les candidatures de joueurs de bas niveau (environ 1000 pts)
Bon, mon alliance tag OGI_A vient d'être créée il ni a pas longtemps mais nous sommes déjà classés (nos classements actuels sont sur notre page d'alliance). 534eme pour les points 373eme pour les vaisseaux et 371eme pour la recherche !!! Et ce en très peut de temps !
Voilà je vous salut tout en ésperant pouvoir signer un pacte de non agression avec vous car je ne crois pas qu'un pacte total vous interresserais avec cette si petite alliance qu'est la mienne par rapport a la votre !!!

Je vous prie de m'escuser pour les nombreuses fautes d'ortographe (ce qui n'est pas mon fort) !!

Faites de tout votre possible pour me donner une réponsse le plus rapidement mais tout de même en prenant votre temps !!

Très amicalement Orgonatius
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: OGI_A : demande de pacte de non aggression   OGI_A  : demande de pacte de non aggression EmptyMar 7 Nov - 14:11

je suis desolé mais nous devons decliner votre offre car cela fait des cibles em oins mais des que vous aurez atteint un classement honorable revenez nous voir je serais ravi d'accepter ce pacte
PS: quel est le membre qui vous ai dit que nous acception ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Orgonati
Invité




OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: OGI_A : demande de pacte de non aggression   OGI_A  : demande de pacte de non aggression EmptyMar 7 Nov - 14:25

bon ce n'est pas si grave vous ne voulez meme pas un pacte commecial !!
je ne trahi pas mes source et il ne ma pas dit que vous acceeriez mais que peut etre que ..
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: OGI_A : demande de pacte de non aggression   OGI_A  : demande de pacte de non aggression EmptyMar 7 Nov - 14:50

nn dsl pas de pacte mais je ne te demande pas de trahir je voulais juste savoir qui c'etait mais bon peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Orgonati
Invité




OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: OGI_A : demande de pacte de non aggression   OGI_A  : demande de pacte de non aggression EmptyMar 7 Nov - 18:59

je te diot il ma dit que javai ptet des chance mai bon po grave c un mec de chez A.I c aurelien24
je reposterai quand je serai plus fort avec mon allaince mai dit moi a kel niveau jaurais des chance pour faire un pacte avec vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: OGI_A : demande de pacte de non aggression   OGI_A  : demande de pacte de non aggression EmptyMar 7 Nov - 20:23

environ top 70
Revenir en haut Aller en bas
Orgonati
Invité




OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: OGI_A : demande de pacte de non aggression   OGI_A  : demande de pacte de non aggression EmptyMar 7 Nov - 20:31

ho ben alor va faloir attendre je me reinscrirai sur le forum kan je serai top 70
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Ambassadeur
Vodka


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: OGI_A : demande de pacte de non aggression   OGI_A  : demande de pacte de non aggression EmptyMar 7 Nov - 20:42

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty
MessageSujet: Re: OGI_A : demande de pacte de non aggression   OGI_A  : demande de pacte de non aggression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGI_A : demande de pacte de non aggression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» PACTE TOTAL avec OAU
» pacte total avec S.G.C.4
» pacte avec l'alliance G.D.R
» proposition de pacte total avec wraiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mafia :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: