Bonjour à vous membre de A.V.S voilà tout d'abord je me présente : Orgonatius chef (ou leader) de l'alliance tag OGI_A !!
Je vous explique tout : un membre de A.I ma dit que j'aurais des chance d'obtenir enfin un pacte de non agression avec une alliance aussi forte que la votre . C'est pour cela que je vous écrit amicalement pour vous demandez de signer un pacte de non agression avec votre alliance !! je n'est pour le moment que accepter les candidatures de joueurs de bas niveau (environ 1000 pts)
Bon, mon alliance tag OGI_A vient d'être créée il ni a pas longtemps mais nous sommes déjà classés (nos classements actuels sont sur notre page d'alliance). 534eme pour les points 373eme pour les vaisseaux et 371eme pour la recherche !!! Et ce en très peut de temps !
Voilà je vous salut tout en ésperant pouvoir signer un pacte de non agression avec vous car je ne crois pas qu'un pacte total vous interresserais avec cette si petite alliance qu'est la mienne par rapport a la votre !!!
Je vous prie de m'escuser pour les nombreuses fautes d'ortographe (ce qui n'est pas mon fort) !!
Faites de tout votre possible pour me donner une réponsse le plus rapidement mais tout de même en prenant votre temps !!
Très amicalement Orgonatius